Promenade à Saint Doulchard

SALON INTERNATIONAL ARTS ET PEINTURE DE BOURGES

 

Promenade à Saint Doulchard près de Bourges

A l'occasion de la visite du Salon d'Automne de la ville de St Doulchard j'ai rencontré Patricia Alfred, peintre bien connue de notre Région, qui expose depuis au moins trois années à notre Salon de Bourges. Le contact fut très sympathique et j'ai eu le plaisir de bénéficier de la visite commentée de ses œuvres exposées. Cette artiste qui utilise aussi bien lhuile que l'acrylique ou le pastel possède une technique solide qui lui permet de transmettre toute son expression.

Je vous laisse apprécier cette artiste qui ne laisse pas indifférente.

Patricia Alfred est née en 1963 à Issoudun.

Son Atelier se situe à Villiers Les Roses, dans le coeur du Berry.Elle commence la peinture en 1999, au sein de l’Association des Amis de Montmartre et exerce professionnellement depuis maintenant plus de sept ans.

 

 

Paysages de Provence, scènes de Féria, représentations de Londres et Paris, portraits tout en couleur et toiles abstraites, Patricia est une artiste aux talents multiples. Mélangeant pinceaux, couteaux, brosses ou encore spatules cette artiste singulière expérimente diverses techniques pour des toiles tout en relief.

 

Patricia a participé à de nombreux salons nationaux et internationaux et a été primée de nombreuses fois pour l'ensemble de ses œuvres.

 

Copyright © All Rights Reserved